FAQ
Vous recevez un mail de confirmation avec le récapitulatif de votre commande.
Le paiement par carte bancaire via la plateforme Paypal.
Veuillez me contacter par mail dans un délai de 12h maximum pour annuler votre commande.
Pour la France, différentes options possibles :
– Mondial Relay dans un point relais : 4,55€
– Colissimo à domicile : 7,95€
– Retrait gratuit à l’atelier de Colombes (92) sur rendez vous (143 rue des Gros Grès, 92 Colombes).
– Livraison gratuite dans un point relais à partir de 50€ de commande.
Pour l’étranger :
En Europe, les frais de port sont calculés en fonction de votre adresse dans le panier, à partir de 8,40€
La livraison peut se faire en France et à l’Etranger.
La livraison de votre commande est assurée par Mondial Relay.
A compter de la prise en charge, vous êtes livré au point relais de votre choix.
Mondial Relay mettra tout en œuvre pour acheminer les colis dans un délai moyen de 3 jours ouvrés à partir de la prise en charge pour une livraison en Point Relais® en France métropolitaine.
De la même manière, pour les livraisons internationales en Point Relais® ou à domicile (1ère présentation du colis), Mondial Relay mettra tout en œuvre pour acheminer les colis dans un délai moyen de 3 à 6 jours ouvrés selon les destinations.
La livraison par Colissimo à domicile se fait généralement en 48 h(1) sous réserve des heures limites de dépôt.
1. jours ouvrables pour des envois en France métropolitaine, Corse et Monaco
Le client devra formuler auprès de La société JG Ceramic le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d’erreur de livraison et/ou de non-conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au-delà de ce délai sera rejetée sans possibilité de recours. La formulation de cette réclamation auprès de La société JG Ceramic pour être faite :
– en priorité par mail à l’adresse suivante : contact@jgceramic.fr
– par téléphone au 06 62 08 17 33 du lundi au vendredi, hors jours fériés, de 10h à 18h.
Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera La société JG Ceramic de toute responsabilité vis-à-vis du consommateur.
Tout produit à échanger ou a rembourser devra être retourné dans les 8 jours ouvrés suivant la réception de l’accord de retour de La société JG Ceramic dans son intégralité (accessoires et notices compris) et dans son emballage d’origine en parfait état, à l’adresse suivante : La société JG Ceramic – 29 bis rue Jean Bonal, 92250 La Garenne Colombes, France. Pour être accepté, tout retour devra être signalé au préalable à La société JG Ceramic. Les frais d’envois avancés par le client lui seront remboursés par La société JG Ceramic (sur justificatifs et dans la limite du coût d’un envoi en colissimo), sauf dans le cas où il s’avérerait que le produit repris ne correspond pas à la déclaration d’origine faire par le client dans le bon de retour. Faute de respect de la procédure ci-dessus aucune réclamation pour non-conformité ou vice apparent des produits livrés ne pourra être acceptée.